Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
28 septembre 2006

Les chats sur Myspace

felixJe vous ai déjà parlé du Catblogging, à savoir le blog de chat agréé ou pas par les internautes. Et bien figure-vous que les chats ont pris possession d'une autre forme communautaire très célèbre sur Internet, à savoir le célèbre Myspace !!

C'est en allant écouter de la musique sur la page du groupe Psapp que j'ai découvert ce petit phénomène. Parmi les amis du groupe se trouvent tout un tas de collègues qui ont créé leur catspace pour se retrouver entre ami(e)s. C'est ainsi qu'on peut faire la connaissance de Spacemonkey qui assume pleinement son côté extraterrestre, du peu fréquentable EvilBitingCat ou de Biscuit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ceci n'est toujours pas un commentaire. Mais, toujours plus bas dans l'escalade de la blogosphère, j'ai trouvé Sihanouk! <br /> http://lesaventuresdemomole.over-blog.com/article-3766719.html
E
Ceci n'est pas un commentaire. Le lien sur "Chats brodés" ne fonctionne pas. Je le redonne :<br /> http://mtsa.over-blog.com/categorie-584556.html
E
Chers Pétard et Raoul, <br /> J'ai découvert un site fou, c'est des brodeuses qui brodent... des chats. Voilà une activité où on ne risque pas de perdre les poils de sa queue. A moins que...<br /> <br /> http://mtsa.over-blog.com/, dans la rubrique Matous
R
Merci Elphyre, c'est exactement un blog de chat ...
E
sympa ton blog sur les chats :)
Publicité