Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
17 juin 2010

Michel, un chat savant

leslie_plee_michelLes chats inspirent les illustrateurs : après Simon's cat et Mon chat et moi de Kek, Leslie Plée parsème son blog d'aventures de son chat Michel. Dernier post en date (clic) : Michel se lance dans l'écriture d'essai, et la manipulation avant tout. Ça tombe bien je viens d'apprendre que je suis condamné à manger moins et à prendre des comprimés tous les matins. Vengeance !

Leslie Plée a publié un ouvrage sur sa vie de librairie dans une grande enseigne commerciale (Moi vivant vous n'aurez jamais de pause) : un bon moment de lecture, jetez-vous dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité