Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
18 septembre 2006

Alouette, gentille alouette ...

et_la_t_teAlors que fin juin je vous donnais des nouvelles ambitieusement positives de Pétard, je ne pensais pas devoir écrire à nouveau sur ses péripéties de vacances. Pourtant j'avais pronostiqué un petit doute avec ce Il n'a pas renoncé à la vie trépidante qu'il s'était fixé... Car après la patte avant droite (et la patte, et la patte) qui lui avait notamment valu une opération avec posage de drain (et le corps et le corps), enfin arrière droite (et la patte, et la patte), Pétard s'est ramassé à cause d'une mauvaise bagarre une infection sur la tête (et la tête) et un phlégmon sur la queue (pas en même temps, cela aurait été trop simple) qui lui ont valu une nouvelle visite à l'Ecole Vétérinaire de Lyon.

Rassurez-vous il se remet fort bien, bientôt des photos de la fureur de vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE SUIS TOMBÉE PAR HASARD SUR TON BLOG. TON PÔV PÉTARD EN A BIEN DE LA MISÈRE. QUE DE PÉRIPÉTIES!!!<br /> <br /> EN PASSANT, PÉTARD A UN JUMEAU À MONTRÉAL, QUEBEC!!!
D
Nan mais c'est pas possible ça !!!<br /> (c'est quoi un phlégmon ?)
V
Oh oui Raoul, mets-nous des photos du beau Pétard. Peu-être qu'il a une coupe à l'iroquoise ? Et toi tu ne fais plus de petits films ?
P
Et dis Raoul j'ai fait des nouvelles photos de MOI, t'atends quoi pour les mettre en ligne ??? Tu es jaloux de ma nouvelle coupe de queue ?
R
Nul doute que Pétard a un karma peu arrangeant. Quant aux "patrons", ils envisagent sérieusement à pendre une assurance largement rentabilisée malheureusement. Ceci dit Pétard pourrait voir ses aventures adaptées en film d'aniamtion, ce qui serait une bone revanche !
Publicité