Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
5 août 2006

Je hais les vacances

raoul_sur_rougeEn particulier la période des fêtes de Noël et les vacances d'été, propices au départ donc à la mise de côté du compagnon de chaque instant qu'on est bien content de retrouver quand on rentre du travail et qui devient un objet encombrant au moment de faire ses valises.
Sous prétexte que je ne supporte pas le train ni la voiture (ce qui est vrai je l'assume, mais a-t-on réfléchi à d'autres solutions ?), me voilà exclu de ce moment de joies et de retrouvailles, enfermé dans une boîte sans complaisance.

Help. May day.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis BOUBA, le troisieme enfant de maitresse(le plus gentil aussi, je reponds pas moi , je fais pas de crise d ado MOI°<br /> <br /> Mais il ne s agit pas de ca- Voila ma "maman" se pose une question important: elle doit partir durant une semaine cet ete. elle cherche en bonne maman qu elle est la meilleure des solutions pour moi. Aidez-la:<br /> <br /> Partir Une SEMAINE en appart. a Lyon chez son fils(bon son fils il est sympa avec moi fo pas dire) mais le gros bleme c est que lui aussi a une minette: MARLA LA PESTE puisque il faut l appeler par son nom; j explique: marla vit ds une tite bulle avec son papa et sa maman, et ne supporte aucune autre presence: elle me crache dessus, elle y va de son coup de patte a chacun de mes deplacements, et de ce fait, je reste planque sous les couvertures sans faire mon pipi, manger, et tout quoi......<br /> Ou alors je reste peinard chez moi, tranquuilos, avec une damme de l immeuble qui viendrait me faire manger chaque soir, et tetre un calin si je veux bien. alors, que faire? rester chez moi(au risque de deprimer) ou partir loin de mes reperts.allez soyez sympa, on a besoin de votre experience.<br /> MIAOUUUUUUUUUUUU
R
Je note que vous avez tous plus ou moins eu votre lot de dépaysement. Pour ma part ce fut plusieurs appartements sans vue sur la Saône, ni tritons ni branches à escalader. Je préfère les livres et les coussins. Mais à la maison.
E
Je suis de retour en bon état ! Après mon séjour chez le véto (je suis gros et fragile... mais c'est que j'ai une grave insuffisance hépatique, qu'on vient de découvrir), elle m'a emmené à la campagne. La chaleur j'en pouvais plus : c'est trop horrible. Quand ça recommencera, j'irai immédiatement chez mon Papy : à la Demi-Lune, il fait moins chaud que sous les toits dans le 1er arr.<br /> En vacances dans les monts du lyonnais, j'ai fait du jardin, des patates, des sauterelles (les grosses vertes sont délicieuses), du bronzage sur la vieille charrette en bois de la grange. Et bu l'eau du bassin plein d'algues et de tritons de salamandres (mmmh!). Bon, il y avait Mousse aussi, cette prétentieuse qui se prend pour une star parce qu'elle est blanche et angora. Elle est pas sympa : elle fait sshhhhh ou pppfffft quand je m'approche... C'était un été mal commencé-bien fini, quoi.
P
Ben moi je suis bien content qu'elles soient fini ces vacances ! Après avoir vécu 3 semaines de bonheur total à la campagne, je suis resté coincé 1 semaine à la maison avec une nounou 1 jour sur deux, c'était pas le bagne mais vive la routine des non vacances quand même !!!!!
R
Merci pour les encouragements Gus mais pas d'inquiétude : je suis en nourrice qui - en plus - a l'ADSL ...
Publicité