Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
6 avril 2006

Blog de chat [1] : Blogochat

felix10Les chats envahiraient-ils la blogosphère ? Après tout, les loups sont bien entrés dans Paris... Virtuel ou réel (débat en cours ou prévu ?), Hémiole s'exprime sur Blogochat depuis octobre 2004, un pionnier en France. là où j'expérimente la vie extérieure — en réel de ma fenêtre ou virtuel depuis mon ordinateur —, Blogochat égrène sa vie de chat entre coups de griffes et coups de spleen.

Hemiole donne son avis sur à peu près tout ce qui lui tombe sous la dent, public et privé, avec une mention spéciale sur son style affuté. Un chat libre, quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pito ->j'adore ta façon d'imiter un plan de géranium (dans le bac à fleur). J'ai du y regarder à 2 fois avant de voir que tu avais des moustaches! Je crois que tu sera mon professeur de camouflage parce que pour attraper des araignées pour offrir à mon gourou, c'est galère...
R
Le courage ne se compte pas au nombre de taches, à bientôt pour le concours de cachettes, je prépare ça dans mon coin, sans honte...
P
..il est vrai, que, ormis manger, jouer, et dormir, j'adore me cacher.Pourtant,et même aprés 6 ans, je n'arrive pas toujours a estimer le volume utile de ma cachette..je suis un chat, pas un matematichien...<br /> <br /> <br /> Ps: Raoul, je suis jaloux de tes tataches, tu en as plus que moi, ç'est la honte pour moi a la maison.<br /> <br /> http://pix.nofrag.com/0a/b8/b1053c71dd226fbd376562a435a6.html
R
Je pense que nous pourrions lancer un concours de lameilleure cachette, tout du moins la plus surprenante et inédite...
E
bonjour, je m'appelle Pito, et j'adore ton pelage style "ballon de foot"......<br /> <br /> quelques photos de moi :<br /> <br /> <br /> http://pix.nofrag.com/09/c8/99c01e1fff6ac313205cb10e15a9.html
Publicité