Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
29 mars 2006

La mezzanine

dsc00973Petit message personnel à Pétard :
Certes il est facile de donner des leçons de grimpette sur mezzanine lorsqu'on n'est pas entravé par une attelle et/ou une collerette.

Mais tout de même, je suis un chat.
Sans attelle.
Sans collerette.

J'arrive tout de même à tomber parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...oui, oui, le chat-Pito, mes colocataires m'appellent comme ça et ils trouvent ça drôle!<br /> En tout cas Pétard, je te comprend, moi aussi je suis déguisé en momie en ce moment (même si je ressemble comme un frère à Roul en temps normal), j'avais un crabe dans le dos parait-il, un "fibrosacrome", c'est le type moustachu en blouse blanche qui m'a fait le déguisement, qui l'a appelé comme ça. C'est moins drôle que Pito.<br /> Je reviendrais vous lire de temps en temps. Histoire de ce faire un chat entre chats.
R
Rendez-vous est pris pour la gargouillade mon petit.
P
C'est facile mon vieux Raoul ! Tu verra quand je serai totalement remis je te donnerai des leçons de voltige. En plus t'es un vieux, ça fait longtemps que tu pratiques la mezzanine. Moi je débute.....
Publicité