Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
9 mars 2006

Le retour de Pétard

petard_j_10C'est avec un grand soulagement que je salue le retour à la maison de mon ami Pétard, tombé du 4e étage de son immeuble il y a près d'une semaine et sauvé par le talent et l'attention des vétérinaires de l'école nationale de Lyon.

Le voici à J + 10. Il va mieux, ne vous laissez pas influencer par son air malheureux, c'est juste qu'il apprécie peu les flash d'appareil photo. N'hésitez pas à laisser des messages d'encouragement, il a également l'ADSL...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ben sa a pas du être facile pour lui...bon courage minou!
A
Salut Pétard, ici Abbaye!!!<br /> J'avais décidé de prendre des cours de parachutisme et c'est ainsi qu'un soir, j'ai trébuché du balcon du 2° étage............<br /> ET comme j'avais oublié mon parachûte, me voilà avec une patte cassée ( opérée ) et une belle collerette à rendre jalouse ma colocataire! <br /> En plus, je dois rester confiné pendant 6 semaines dans une cage afin de bouger le moins possible! C'est dur! Chamicalement<br /> <br /> Abbaye
B
ca me rappelle le chat de mes parents qui se trimballe une collerette depuis 2-3 ans (en discontinu) parce qu'il arrete pas de se gratter pres de l'oeil ...<br /> c amusant a voir au debut, ils marchent a reculons !
D
Ben mon pauvre vieux, comme tu es arrangé !! Tu me fais pitié... allez, double ration de croquettes pour reprendre des forces ! (euh tu fais comment pour manger, on t'enlève la collerette ?)
G
Mon cher Pétard, même si t'es cassé de partout, t'as quand même l'air en forme...<br /> Bon, pis en plus, t'es tout noir, et j'adore les chats noirs (surtout bien cuits <-La vanne). <br /> Alors de ma part de moi et de mes 4 chattes (qui squattent le net avec moi), v'là un bisou...euh entre les oreilles, ca te fera pas trop mal?
Publicité