Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
29 novembre 2005

La course automobile

felixLe week-end ne se démarque pas forcément de la semaine, surtout en période d'anniversaire et d'intense activité culturelle. On sort voir des expositions, on se rate au cinéma, on rentre bien tard et résultat ce n'est pas en me consacrant 20 minutes à lancer des peluches pour me faire faire des bonds de 1,5 m que je vais être dupe de l'attention chronique qui m'est dûe.

Non le week-end c'est le week-end et j'ai droit à un peu plus d'égards. Je saute sur le lit de bon matin et miaule à distance respectable s'il le faut. Et ça marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis ça tombe, bien il aimerait passer un petit week-end sur ta moquette du 21 au 26 décembre. Tu veux bien faire sa nourrice ?
R
courage raoul, <br /> <br /> et n'oublie pas d'aposer ta griffe où il faut quand il faut !
Publicité