Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
25 novembre 2005

Think and snow it

felix1Hier soir je me suis trouvé seul jusqu'à l'heure du journal de 20h, j'imagine car nous n'avons pas la télévision mais le voisin du dessous aime l'écouter à fond la caisse. Dans ces cas-là nous mettons de la musique à hauteur de nos espérances : Elephant des Whites Stripes ou des concertos pour violoncelles - selon l'humeur - souvent très rock, tout pour se défaire du son du dessous.

Bref, hier soir jusqu'à 20h, j'étais seul à loisir pour regarder la neige tomber sur la Saône et me demander si vraiment il n'y avait pas d'autre solution pour un chat d'appartement d'imaginer la sensation de la neige sur le bout du nez. Personnellement il me suffit d'imaginer, je n'ai pas le désir particulier d'expérimenter ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité