Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
31 janvier 2006

La radio des chats et des chiens

felix6En surfant  sur le net, je suis tombé sur  dogcatradio.com, une webradio américaine destinée à de petits êtres comme moi qui n'ont que ça à faire - écouter de la musique toute la journée grâce à la magie de l'ADSL. La radio est essentiellement musicale et même si le premier morceau fut un vieux Steevie Wonder, il faut bien avouer que la programmation fait surtout la part belle au rock fifites-sixties, folk-country et - ô malheur - du rock soup à côté duquel le groupe Europe fait figure d'expérimental fusion...

C'est un petit peu comme Sesame Street : il n'y a que le public nord-américain qui prend plaisir à regarder une émission où l'invité est une fois sur deux un chanteur de country inconnu... Ceci dit  Bart est mon ami, et le cookie monster aussi. Bon dogcatradio.com c'est mignon mais la publicité fait des références à des marques que je ne trouve pas chez mon épicier.

Amis chats écoutez cette radio bonne pour l'égo : au bout de 10 minutes on comprend qu'on a définitivement bon goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca dépend, moi je préfère largement une bonne comédie musicale ou observer directement par la fenêtre plutôt que de regarder de faux oiseaux ou un faux aquarium sur ma télévision. Si le DVD est à la hauteur de la radio...
D
Dans la même veine, nos amis américains peuvent se procurer un DVD "Catsitting" ou "dogsitting" pour occuper leur compagnon pendant leur absence...elle est pas belle la vie ?!
Publicité