21 juillet 2008

Pas de but

MOV03075 Vidéo envoyée par Raoulchat A chaque fois il gagne.
Posté par raoul69 à 18:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 juillet 2007

Pétard en forme

Une preuve évidente de sa forme : il tire la langue aux contrariétés.
Posté par raoul69 à 09:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 octobre 2006

Un tigre du Bengale

Vous l'aviez demandé, la voici : l'ultime transformation post-opératoire de la queue de Pétard. Son entourage milite fortement pour qu'il change de nom.
Posté par raoul69 à 10:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 septembre 2006

Alouette, gentille alouette ...

Alors que fin juin je vous donnais des nouvelles ambitieusement positives de Pétard, je ne pensais pas devoir écrire à nouveau sur ses péripéties de vacances. Pourtant j'avais pronostiqué un petit doute avec ce Il n'a pas renoncé à la vie trépidante qu'il s'était fixé... Car après la patte avant droite (et la patte, et la patte) qui lui avait notamment valu une opération avec posage de drain (et le corps et le corps), enfin arrière droite (et la patte, et la patte), Pétard s'est ramassé à cause d'une mauvaise bagarre une infection sur... [Lire la suite]
Posté par raoul69 à 14:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 juillet 2006

Elvis on the roof

Le bonheur tient parfois à peu de choses, je veux dire par là que nous n'avons parfois aucune idée de ce qui nous rend vraiment heureux. Pas de quête obstinée ou de réflexions intenses. Non pour Elvis, la chance d'être bien entouré, de pouvoir passer sur les toits avec une vue magnifique sur la Saône (décidemment) ne suffisait pas. Il a suffit qu'on lui coupe les griffes en quelques minutes pour qu'il retrouve autonomie et joie de vivre. Bravo Elvis.
Posté par raoul69 à 12:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 juin 2006

Pétard profite

Après toutes ces frayeurs de parachutisme improvisé, Pétard peut profiter de l'été qui s'annonce sans accessoires métalliques. Il témoigne de son amitié sincère à celles et ceux qui l'ont accompagné chaleureusement de commentaires efficaces en bon rétablissement. Il n'a pas renoncé à la vie trépidante qu'il s'était fixé, mais doit désormais vivre en bord de fenêtre fermée.
Posté par raoul69 à 14:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 avril 2006

Pétard en grande forme

Bien sûr, il est à peine reconnaissable sans sa collerette et ses chaussettes, mais c'est bien lui, calme, apaisé, avec une broche tout de même.Je l'écris noir sur blanc.
Posté par raoul69 à 23:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 mars 2006

Sacré Pétard

Comme il ne fait pas les choses à moitié, Pétard vient ce samedi de se casser la figure de l'étage de la mezzanine de son appartement. A cette heure il se fait opérer de sa deuxième patte cassée (sic) et devrait rentrer à domicile jeudi.C'est-à-dire qu'il a dû tomber amoureux des vétérinaires de l'école nationale de Lyon... Pétard, pour ce week-end, évite la gargouillade... Dernière minute : il a bon appétit. Il est très bien entouré.
Posté par raoul69 à 10:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 mars 2006

Le retour de Pétard

C'est avec un grand soulagement que je salue le retour à la maison de mon ami Pétard, tombé du 4e étage de son immeuble il y a près d'une semaine et sauvé par le talent et l'attention des vétérinaires de l'école nationale de Lyon. Le voici à J + 10. Il va mieux, ne vous laissez pas influencer par son air malheureux, c'est juste qu'il apprécie peu les flash d'appareil photo. N'hésitez pas à laisser des messages d'encouragement, il a également l'ADSL...
Posté par raoul69 à 10:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]