Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
11 janvier 2008

Un peu de rock avec des filles et un chat

Personnellement j'attache une grande importance à l'accompagnement musical de mon quotidien. En fonction de mon humeur ce sera pas trop d'aigus et un roulement sombre (surtout pas le déclenchement de l'orage dans Didon & Enée de Purcell ou La Flûte enchantée de Mozart, ça me fait peur). Mais bon là j'ai craqué sur le clip des Jolly Goods intitulé Girl move away from here.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une sono en plein champs au milieu de nul part ? Ou se trouve la prise electrique? C'est évident, on nous trompe, ce n'est pas du direct live. La meilleure preuve, Raoul ne bronche pas d'un poil devant la cacophonie, lui qui est un fan de Mozart, Brassens, et des Beatles (entre autre). De plus tout à la fin du clip, sur le gros plan du micro, on voit le bouton marche en position off. La honte. Remboursez...
Publicité