Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
7 avril 2007

C'est le printemps

lecture_raoulLe soleil s'affiche enfin près de la bibliothèque. Je sors de mon hibernation. Je reprends goût à la lecture, même si mon nouveau voisin est un chien.

Je vous recommande donc activement le livre de John Fante
mon chien Stupide, cela va de soi...

Ce week-end je regarde Dans le noir, un film de Sergei Dvortsevoy qui raconte l'histoire d'un vieux moscovite non-voyant et de son chat. Je crois que je vais encore me poser des questions mais ça ne fait pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le Pétard que je suis va super bien, pas de chute, pas d'accident ! J'ai 2 ans maintenant, je suis grand, fini les bêtises !!!!!!
E
Hello back Raoul. Moi aussi, je reviens parmi les vivants. Soleil, herbes folles dans la cour (du sec à brouter!), bronzing à la fenêtre (les hirondelles sont revenues). Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Pétard, au fait ?
Publicité