Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
26 février 2007

Hibernation

hibernationJe n'ai pas vraiment eu la bonté de donner de mes nouvelles depuis un mois. L'actualité a pourtant été chargée, mais afin de résumer entièrement l'état clinique de ce début d'année, disons que j'hibernais.

Jusqu'à ce que je recoive la visite d'une personne venue vérifier la présence d'amiante dans l'appartement. Ce mr X. fort charmant collectionne les chats d'appartement qu'il a à sa charge. Je fus donc pris en photo comme les collègues précédents.

Je devrais prochainement créer une nouvelle rubrique : les chats d'appartements.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'hibernation a assez duré.
Publicité