Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
13 janvier 2007

Pitchi, une vie de chat

curseur6Au hasard de navigations sur Internet, je suis tombé sur le site personnel d'un sosie (sur le fonds et sur la forme), à savoir le chat Pitchi. Pitchi est un chat photogénique (sosie vous dis-je ...) qui raconte en images sa vie d'appartement. Mis à part le fait qu'il est sur Mac et moi sur PC, je me retrouve totalement dans ses manières de faire, qu'il s'agisse de dormir, d'entreprendre les fleurs ou d'alimenter mon site web.

Vas-y Pitchi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un peu toi qui m'a donné envie d'avoir mon blog! Tes avantures nous font beaucoup rire car mon compagnon et moi ne pouvons sortir (si tu vois ce que je veux dire!!). A trés bientôt et bonne continuation.
L
Il est top ce site, Raoul, et c'est vrai que vous avez de savrées ressemblances !<br /> J'ai passé un très agréable moment à me demander si j'arrivais toujours à faire de telles farces à mes maitres ou encore à les amuser autant... Mais je suis jamais monté dans un sapin de Noël, je me suis contenté des arbres de la ville, et c'était déjà pas mal !<br /> Je t'envoie des miaouh
Publicité