Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
8 décembre 2006

Entre blogueurs, c'est Noël !

raoul_autocuitJe tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont encouragé en vue de cette difficile épreuve des fêtes de Noël. J'ai le plaisir de vous annoncer que je passerai les vacances chez une célèbre blogueuse culinaire puisqu'il s'agit d'Aude du célèbre Epices et compagnie. Autant dire que je vais me régaler. Ceci dit, méfiance oblige, je me demande si ce n'est pas moi que l'on cuisinera, je m'entraîne en mode autocuiseur au cas où. Merci, merci Aude ...

Avec un peu de chance j'aurai droit à un tartare de sardine à la tomate ou bien un gâteau au chocolat blanc. Vive les fêtes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là tu es verni. Un gâteau au chocolat blanc ! J'adore le chocolat... Bon c'est mieux que je n'aie pas ta chance. Avec mes onze kilos, tout le monde me parle de régime. Toi au moins tu es mince et tu pourras te gaver pour les fêtes !
E
Passe de bonnes fêtes Raoul. Attention à ta ligne avec tous les bons petits plats que fait Aude.
R
Dès demain je pars en vacances, tranquille donc, merci Aude.
A
Raoul, tu peux venir tranquille, y a pas d'autocuiseur à la maison.
D
Wouah la chance ! Beau comme tu es, on était sûr que tu allais faire craquer un(e) zumain(e) ;-)<br /> Mousty & Virgule
Publicité