Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
21 juin 2006

Pétard profite

dsc01400Après toutes ces frayeurs de parachutisme improvisé, Pétard peut profiter de l'été qui s'annonce sans accessoires métalliques. Il témoigne de son amitié sincère à celles et ceux qui l'ont accompagné chaleureusement de commentaires efficaces en bon rétablissement.

Il n'a pas renoncé à la vie trépidante qu'il s'était fixé, mais doit désormais vivre en bord de fenêtre fermée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le plus simple Nina est de te rendre sur le site officiel du célèbre lapin (http://www.miffy.com) où tu trouveras une rubrique "products" et des sites de vente par correspondance.
N
salut toi!! en fait je voulais te demander si tu savais ou on pouvait trouver des goodies "miffy" tu vas surement te demander pourquoi je demande ca mais j'ai lu sur un post d'un blog que t'aimais donc voila c'était pour savoir si tu pouvais m'aider à en trouver^^<br /> merci d'avance (t'as mon mail de tte facon =)
M
Heureux de voir pétard remis en forme !
D
Essaie d'attraper les souris plutôt que les oiseaux mon vieux Pétard, c'est moins dangereux :)
R
Je ne peux pas parler au nom de Pétard, mais je me serais bien fait une petite soirée à la fraîche sur les toits. Pour Pétard évidemment, c'est interdit ...
Publicité