Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
26 avril 2006

Pas de fumée sans feu

raoul_shoes1Nous nous sommes fâchés ce soir.

Ca part de rien, je veux dire par là qu'il n'y a pas de raison légitime et rationnelle. Comme je le souligne parfois pour dédramatiser : on dirait un vieux couple...

Ca explose comme une fin de journée moderne, comme si l'on mettait à plat les frustrations accumulées, le stress, le trop plein d'humeurs. C'est énorme et ça repose comme si de rien n'était, jusqu'à la prochaine fois. C'est ce que je me dis.

Enfin bref, je n'aurais pas dû gratter le fauteuil en rotin.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Regatza de ce petit détour par mon salon urbain. J'ai ma façon à moi de m'échapper et de gambader à l'extérieur (à suivre !).
R
chalut!<br /> chalut "ami" des chats,j'ai quand même décidé de faire un saut de mon blog (http://nomade.canalblog.com/) sur le votre où vous avez donné votre opinion, pour vous laisser la mienne, ouvrez la porte de votre appart et de la vie(c'est la même ) à ce chat, car qui aime bien, n'emprisonne pas(nouveau proverbe)<br /> regatza
R
Oui dieudeschats, le panier à linge en paille tressée j'ai testé aussi, il a vite été remplacé par du tissus lavable où j'adore me cacher.<br /> <br /> Pito, je veux ma carte du club, format carte de visite, je suis prêt à payer ma cotisation tout de suite !!<br /> <br /> Bechamel, merci pour le gros plan, je l'ai mis dans mon portefeuille ...
D
Une autre solution testée avec succès par une collègue : entourer un pied de la table de grosses cordes enroulées bien serré. Discret et grand succès.
B
Allé... je te fais un gros poutou pour te consoler : http://pix.nofrag.com/85/0a/c8034afc89cbc92949c636f9f613.html
Publicité