Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
RAOUL - Le chat philosophe
Publicité
RAOUL - Le chat philosophe
24 janvier 2006

On parle de moi sur le net

pris_sur_le_faitJe suis rassuré : mes appels au secours sur la toile ont enfin été pris au sérieux, en tout cas par Deedee qui rappelle que je livre mon quotidien trépidant de chat sur ces pages. Je ne sais pas si c'est toujours aussi trépidant mais enfin bon en ce moment je profite du lecteur DVD pour regarder les documentaires animaliers, ça me sort toujours de mon quotidien.

C'est tout de même délicat car si on apprend chez moi que je passe mes journées sur le net au lieu de roupiller, de regarder par la fenêtre de la cuisine, voire de faire la vaisselle parce que soi disant je n'ai que ça à faire, ça va se corser pour mes moustaches !!

Comme le dit la maman de Napoléon dans Austerlitz d'Abel Gance :
Pourvou que ça doure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon chat n'est pas comestible, désolée hein !!
R
Une crêpe à la béchamelle et aux crevettes, je dis oui :)
M
Ah non Excuse moi Deedee mais Raoul a déja une copine du nom de Béchamelle! Elle va être jalouse si tu lui présente Crevette et après c'est moi qui en paye les conséquences avec le canapé déchiqueté. En plus s'il y a crépage de chignon entre Bécha et crevette... ça risque de nous faire une tambouille absolument indigeste...<br /> <br /> ;-)
R
Non, non c'est vrai je ne l'oublie pas armoni et j'écris plus souvent depuis que je ne suis plus tout seul (en théorie).
D
Moi aussi je passe mes journées sur le net, mais pour bosser...Alors je suis contente de venir prendre des nouvelles de Raoul from time to time :)<br /> <br /> PS : Raoul, je te présente Crevette quand tu veux, elle s'ennuie aussi seule chez moi et en plus, elle a pas accès au net elle....dur !!
Publicité